Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MondOReborn
Archives
27 décembre 2007

Comment je suis venue au Reborning.

Voici comment je suis tombée un jour dans la marmite du Reborning.

Certains diront que c'était par hasard, mais fait-on vraiment les choses par hasard ? toujours est-il qu'un jour en me promenant sur le net, une image de bébé est arrivée devant mes yeux, bébé magnifique, parfait, aussi vrai que nature, tellement incroyable que j'ai eu du mal à admettre que ce n'était qu'un poupon. Je suis littéralement tombée amoureuse et les images qui défilaient devant mon regard n'ont fait que me conforter dans l'envie de posséder un de ces Reborns.

Mon choix se portait systématiquement sur des bébés inaccessibles en prix pour ma bourse, aussi j'ai décidé de me le faire moi même.

Après des heures et des heures de recherches sur Internet et sur ebay, après avoir traduit des textes interminables de l'Anglais au Français, après avoir acheté un premier kit, de la peinture et toute sorte de fournitures, je me suis lancée... Avec beaucoup d'appréhension et pas mal de doutes.

Oh c'est sur, j'en ai gâché du poupon, 2 en réalité, et puis la confiance est venue doucement, et à chaque bébé réalisé, un progrès supplémentaire de fait. On trouve pas à pas les petites astuces, on découvre ses propres méthodes, des gestes qui deviennent naturels, de nouveaux accessoires...

J'ai peut-être aussi été aidée par le fait que j'avais fait de la peinture tout au long de ma vie.

Et c'est devenu une véritable passion, chaque bébé réalisé est un bébé à qui je donne beaucoup d'amour, je passe beaucoup de temps à les préparer, chaque détail est important, je ne me presse jamais pour les terminer, tout au long du processus je leur insuffle une âme, je leur fait cadeau sans doute d'un peu de la mienne.

C'est sans doute pour cela que j'ai beaucoup de mal à les voir partir de la maison et que je redoute toujours de ne pas savoir quel accueil ils vont recevoir dans leur nouvelle demeure. J'espère au plus profond de moi que les mamans qui viennent de les adopter s'en occupent bien et ne les abandonnent pas dans un coin et qu'ils ne deviennent pas des objets inutiles et poussiéreux.

Se sont ces bébés que je vais vous présenter au fil du temps, ceux qui ont été adopté et ceux qui peuvent encore l'être.

Publicité
Commentaires
D
je comprend tt a fait votre coup de coeur et votre passion.ça fait qqes jours que j'ai découvert ces merveilleux bébés et je ne me lasse pas de ts les regarder.je vous avoue ètre attirée par le fait de faire mon propre bébé mais ne sais pas ou chercher.je suis fascinée par votre travail et votre réalisme.j'espère un jour arrivée a donner "naissance" a mon propre bébé.ce fut un grand plaisir de parcourir votre blog.merci pour ce plaisir des yeux.daphné BONNAUD
MondOReborn
Publicité
Derniers commentaires
Publicité