Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MondOReborn
Archives
23 janvier 2008

Bientôt le Salon de la miniature à Sillans la Cascade

Les 23 et 24 février 2008 aura lieu à Sillans la Cascade dans le Var, le 9eme salon de la miniature.

Je me suis inscrite pour y participer, et présenter les quelques 10 bébés qui sont prêts à se produire en public. Je termine quelques détails et je serai fin prête pour ce week-end d'exposition qui sera la première pour moi.

Dans cette démarche, le principal but pour moi est de promouvoir le reborning, et de montrer ce nouveau style de poupées, afin que le plus de personnes possible puissent avoir connaissance de l'émergence de ce nouvel "Art".

Il est bien évident que je ferai plein de photos et que je les exposerai dans mon blog. Je ferai également un compte rendu des deux journées.

Donc, bientôt des nouvelles....

Publicité
Commentaires
E
Je suis allée par hasard à cette exposition de Sillans et je n'ai vraiment pas été décue de ma journée surtout en voyant vos bébés quand je suis arrivée à votre stand il ne manquait que le son pour croire que c'était des vrais , formidable magnifique ,bravo !!!!!! il ressort vraiment une expression differrente à chacun et plus que proche de la réalité, félicitations pour ce travail et bonne continuation dans vos créations ,on risque de se revoir car le hasard fait que je n'habite pas loin de chez vous à plus
W
Bravo pour ton site ! je vais essayer de venir au salon afin de voir toutes ces merveilles et je me rejouis de voir les tiennes !<br /> bonne créations !<br /> bisous
B
Bravo pour l'ouverture de ton site, je vais enfin pouvoir admirer toutes tes créations quand j'en ai envie!<br /> J'aurais vraiment aimé venir à cette expo, et j'ai hâte de voir les photos que tu nous rapporteras!<br /> <br /> a bientôt,
MondOReborn
Publicité
Derniers commentaires
Publicité