Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MondOReborn
Archives
2 mars 2008

De retour du salon de la miniature

Me voilà de retour du salon de Sillans la cascade, le week-end s'est bien passé, un peu frisquet dans un château pratiquement non chauffé et une absence manifeste du soleil (quoiqu'une apparition dans l'après-midi ) mais il était quand même dans nos coeurs.

Des rencontres intéressantes, des exposants sympas, une bonne organisation, une ambiance très conviviale, en un mot je ne regrette pas d'y avoir participer.

J'étais la seule à exposer des reborns, il y avait principalement des stands dédiés à la miniature, et de si jolies choses que cela m'a donné l'envie de faire une maison de poupée ou plus simplement des vitrines, mais comme je ne peux pas tout faire et qu'il faut toujours faire des choix, pour l'instant le mien se porte sur le reborning.

J'ai bien sympathisé avec Christine Raynaud, qui crée des ours en peluche ou en mohair, c'est aussi une vrai passionnée, ses créations sont toutes craquantes et c'est sùr, lorsque mes finances iront mieux, je m'en offrirai un.

J'ai vendu un bébé à une adorable dame, et je suis vraiment heureuse qu'il soit parti avec elle.

J'ai trouvé très drôle les réflexions des gens devant mon stand, soit ils adorent, soit ils détestent, mais ma petite famille n'a laissé personne insensible. Toutes mes cartes de visite y sont passées, et aussi les feuillets explicatifs du reborning.

A présent, place aux photos......

IMG_3214

IMG_3222

IMG_3217

IMG_3239

IMG_3238

IMG_3223

Copie_de_IMG_3245

IMG_3252

IMG_3264

IMG_3267

Publicité
Commentaires
D
Très beaux reborns! J'aime beaucoup ta petite Ashley et l'autre Ashton Drake mais je sais plus son nom lol celui en rouge et blanc!
F
Je trouve que ton stand était magnifique au salon de la miniature. Je rêve de pouvoir aller visiter ce genre de salon.<br /> Tes créations sont divines. Bravo et toute mes félicitations.
MondOReborn
Publicité
Derniers commentaires
Publicité